Rechercher

Confinement salutaire

J'aurais beaucoup de raisons d'en vouloir à la Covid19. Elle a empêché la tenue de mon exposition "Matières à réflexions" qui était programmée du 4 au 28 novembre à la Galerie jean louis Mandon à Lyon. Des dates qui correspondent, au jour près, au confinement décrété par le gouvernement français pour tous les commerces non essentiels. car, on le sait bien, dans un pays où triomphe Hanouna, la culture n'est pas essentielle.

Le moment de tristesse passé, je dois bien reconnaître que sans ce confinement, je n'aurais sans doute jamais réalisé ce site dont je parlais souvent mais que je remettais toujours à plus tard.

Après un tri sélectif important, j'ai rassemblé une grande partie de ma production de ces 20 dernières années et quelques collages plus anciens. Voilà qui permettra à ceux qui montrent quelqu'intérêt pour mon travail d'avoir une vue d'ensemble de ma production. Ils pourront également, j'en suis certain, découvrir des oeuvres jamais exposées.

Régulièrement, j'utiliserai ce blog pour vous tenir au courant de mon actualité et vous présenter mes nouveaux travaux... et, bien sûr, ceux qui me connaissent bien n'en seront pas surpris, je ne manquerai pas d'ajouter mon grain de sel , selon mon humeur, pour commenter l'Actualité pourtant chaque jour plus désespérante.

JMR


82 vues2 commentaires